Till Death us do part
|| Welcome sur Till death us do part !

Les administrateurs du forum te souhaitent la bienvenue à Oxford, cette ville d'apparence calme et paisible mais qui au fond regorge de secrets et de mystères. Qui se cache derrière le tueur sanglant ? Pour le savoir, rejoins-nous vite, nous t'attendons déjà Wink

The Staff
Till Death us do part
|| Welcome sur Till death us do part !

Les administrateurs du forum te souhaitent la bienvenue à Oxford, cette ville d'apparence calme et paisible mais qui au fond regorge de secrets et de mystères. Qui se cache derrière le tueur sanglant ? Pour le savoir, rejoins-nous vite, nous t'attendons déjà Wink

The Staff
Till Death us do part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Prototype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léopoldine E. Woody
FONDATRICE &&' Le Talent c'est une question d'Amour
Léopoldine E. Woody

Messages : 235
Parmi nous depuis le : 27/11/2009
Agé(e) de : 30
En études de : Histoire et Cryptologie
Age du perso : 19 ans
Avatar : Leighton Meester

More & more about you
Biographie:

♦ Prototype Vide
MessageSujet: ♦ Prototype   ♦ Prototype EmptyJeu 10 Déc - 20:32


Prénom(s)
NOM




_« Hello Oxford !!! »_

    ♦ Prototype Sans_t24
    (c) crédit
      Etudiant Professeur
      Tu vas devoir me supporter !!! Alors voilà je me présente ! Je m'appelle (NOM DU PERSONNAGE),
      j'ai soufflé mes (ÂGE DU PERSONNAGE) bougies.
      Je suis né(e) à (NOM DE LA VILLE DE NAISSANCE DU PERSONNAGE),
      le jour béni du (DATE DE NAISSANCE DU PERSONNAGE).
      Mes parents ont été gentils avec moi, ils m'ont offert (NOMBRE DE FRERES & SOEURS). Je suis aussi assez (TROIS MOT DEFINISSANT LE CARACTERE DU PERSONNAGE).
      Je suis à Ste-Mary Universtiy depuis (LE NOMBRE D'ANNEE D'ETUDES),
      et pour des études de (VOTRE ORIENTATION OU MATIERE(S) PRINCIPALE(S)),
      avec l'ambition de devenir (PROFESSION ENVISAGE).


_« Le Temps n'a aucune emprise sur nous... »_

    Alors les petits loups vous pensiez y échapper mais, il faut que nous sachions tout sur vous depuis votre plus tendre enfance, à votre adolescence mouvementée jusqu'à votre vie d'adulte... Pour cela, on vous demandons de nous concocter un petit remontant à base de 25 lignes minimum. Il faut au moins ça pour bien vous connaitre !!!


_« Comme si tu pouvais me résister !!! »_

    || Boisson préférée :
    || Plat préféré :
    || Odeur préférée :
    || Expression favorite :
    || Ton livre de chevet :
    || La musique qui te trotte dans la tête :
    || Le truc qui t'accompagnes partout :
    ||Ton porte-bonheur :
    || Ton chiffre fétiche :
    || L'endroit de tes rêves :
    ||Un lieu pour les vacances :

    ||Es-tu plutôt drugs, sex ou rock'n'roll ?
    ||Et entre one night et Roméo et Juliette, t'es où ?
    ||La chose dont tu es le plus fier/fière :
    ||Ton plus grand regret ou ta plus grosse honte (voir même bêtise) :
    ||Quelque-chose à refaire :
    ||Si tu pouvais changer quelque-chose dans ta vie ce serait ça :
    ||Le moment parfait :

    ||Et dans ton sac à main (pour les femmes), dans ton porte-feuille (pour les hommes) on trouve quoi ?
    ||Qu'est-ce qui se cache sous ton lit ?
    ||Comment es-tu avec tes voisins ?
    ||La personne qui compte le plus à tes yeux :
    ||Enfin, que penses-tu de ces "disparitions" ?


_« Va sortir le chien ! »_

    Toutes vos anecdotes on veut les connaitre !!! Les BA (bonnes actions) c'est bien aussi mais bon on ne retient toujours que le mauvais des gens c'est bien connu !!! En tout cas, nous vous demandons de vous étaler un peu sur vos gaffes et signes particuliers car nous vous demandons 12 lignes minimum. J'ai dis gaffes ? Oui et alors ?! Osez me dire le contraire !!!


_« Ne te cache pas je t'ai senti venir à 10 kilomètres ! »_

    TON PETIT NOM ;
    TON ÂGE ;
    AVATAR ;
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ;
    COMMENT LE TROUVES-TU ? ;
    COMMENT L'AMELIORIRAIS-TU ? ;
    UN PTIT MOT POUR LA ROUTE ? ;
    CODE ;


Dernière édition par Léopoldine E. Woody le Jeu 15 Avr - 22:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tilldeathusdopart.forumsrpg.com
Léopoldine E. Woody
FONDATRICE &&' Le Talent c'est une question d'Amour
Léopoldine E. Woody

Messages : 235
Parmi nous depuis le : 27/11/2009
Agé(e) de : 30
En études de : Histoire et Cryptologie
Age du perso : 19 ans
Avatar : Leighton Meester

More & more about you
Biographie:

♦ Prototype Vide
MessageSujet: Re: ♦ Prototype   ♦ Prototype EmptyMer 6 Jan - 20:08

Code:
[justify]<blockquote> [center]<div style="border: 2px solid darkred; width:450px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 15px;"> <SPAN style="FONT-FAMILY: Lucida Calligraphy; color:gray;"><FONT face=georgia size=6><div style="letter-spacing: -1px; color:crimson;">
 Prénom(s)
 </div>NOM</FONT></SPAN><BR>[/center] </div>

[center]<font style="background-color: brown;"><font color="brown">_</font><font color=#CDD2D6>«</font> <span style="font-size: 24px; line-height: normal;"><i><font face="Georgia"> <font color="#CDD2D6"><font face="Georgia">Hello Oxford !!!</font></font></font></i></span> <font color=#CDD2D6>»</font><font color="brown">_</font></font>[/center]

[list][table border="0"][tr][td][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/44/49/69/sans_t24.png[/img]
[size=8](c) crédit[/size][/td][td][justify][list][b][size=18]E[/size][/b]tudiant [b][size=18]P[/size][/b]rofesseur
Tu vas devoir me supporter !!! Alors voilà je me présente ! Je m'appelle [u](NOM DU PERSONNAGE)[/u],
j'ai soufflé mes [u](ÂGE DU PERSONNAGE)[/u] bougies.
Je suis né(e) à [u](NOM DE LA VILLE DE NAISSANCE DU PERSONNAGE)[/u],
le jour béni du [u](DATE DE NAISSANCE DU PERSONNAGE)[/u].
Mes parents ont été gentils avec moi, ils m'ont offert [u](NOMBRE DE FRERES & SOEURS).[/u] Je suis aussi assez [u](TROIS MOT DEFINISSANT LE CARACTERE DU PERSONNAGE)[/u].
Je suis à Ste-Mary Universtiy depuis [u](LE NOMBRE D'ANNEE D'ETUDES)[/u],
et pour des études de [u](VOTRE ORIENTATION OU MATIERE(S) PRINCIPALE(S))[/u],
avec l'ambition de devenir [u](PROFESSION ENVISAGE)[/u].[/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]

[center]<font style="background-color: brown;"><font color="brown">_</font><font color=#CDD2D6>«</font> <span style="font-size: 24px; line-height: normal;"><i><font face="Georgia"> <font color="#CDD2D6"><font face="Georgia">Le Temps n'a aucune emprise sur nous...</font></font></font></i></span> <font color=#CDD2D6>»</font><font color="brown">_</font></font>[/center]

[list]Alors les petits loups vous pensiez y échapper mais, il faut que nous sachions tout sur vous depuis votre plus tendre enfance, à votre adolescence mouvementée jusqu'à votre vie d'adulte... Pour cela, on vous demandons de nous concocter un petit remontant à base de [u]25 lignes minimum[/u]. Il faut au moins ça pour bien vous connaitre !!![/list]

[center]<font style="background-color: brown;"><font color="brown">_</font><font color=#CDD2D6>«</font> <span style="font-size: 24px; line-height: normal;"><i><font face="Georgia"> <font color="#CDD2D6"><font face="Georgia">Comme si tu pouvais me résister !!!</font></font></font></i></span> <font color=#CDD2D6>»</font><font color="brown">_</font></font>[/center]

[list][u][b]||[/b] Boisson préférée :[/u]
[u][b]||[/b] Plat préféré :[/u]
[u][b]||[/b] Odeur préférée :[/u]
[u][b]||[/b] Expression favorite :[/u]
[u][b]||[/b] Ton livre de chevet :[/u]
[u][b]||[/b] La musique qui te trotte dans la tête :[/u]
[u][b]||[/b] Le truc qui t'accompagnes partout :[/u]
[u][b]||[/b]Ton porte-bonheur :[/u]
[u][b]||[/b] Ton chiffre fétiche :[/u]
[u][b]||[/b] L'endroit de tes rêves :[/u]
[u][b]||[/b]Un lieu pour les vacances :[/u]

[u][b]||[/b]Es-tu plutôt drugs, sex ou rock'n'roll ?[/u]
[u][b]||[/b]Et entre one night et Roméo et Juliette, t'es où ?[/u]
[u][b]||[/b]La chose dont tu es le plus fier/fière :[/u]
[u][b]||[/b]Ton plus grand regret ou ta plus grosse honte (voir même bêtise) :[/u]
[u][b]||[/b]Quelque-chose à refaire :[/u]
[u][b]||[/b]Si tu pouvais changer quelque-chose dans ta vie ce serait ça :[/u]
[u][b]||[/b]Le moment parfait :[/u]

[u][b]||[/b]Et dans ton sac à main (pour les femmes), dans ton porte-feuille (pour les hommes) on trouve quoi ?[/u]
[u][b]||[/b]Qu'est-ce qui se cache sous ton lit ?[/u]
[u][b]||[/b]Comment es-tu avec tes voisins ?[/u]
[u][b]||[/b]La personne qui compte le plus à tes yeux :[/u]
[u][b]||[/b]Enfin, que penses-tu de ces "disparitions" ?[/u] [/list]

[center]<font style="background-color: brown;"><font color="brown">_</font><font color=#CDD2D6>«</font> <span style="font-size: 24px; line-height: normal;"><i><font face="Georgia"> <font color="#CDD2D6"><font face="Georgia">Va sortir le chien !</font></font></font></i></span> <font color=#CDD2D6>»</font><font color="brown">_</font></font>[/center]

[list]Toutes vos anecdotes on veut les connaitre !!! Les BA (bonnes actions) c'est bien aussi mais bon on ne retient toujours que le mauvais des gens c'est bien connu !!! En tout cas, nous vous demandons de vous étaler un peu sur vos gaffes et signes particuliers car nous vous demandons [u]12 lignes minimum[/u]. J'ai dis gaffes ? Oui et alors ?! Osez me dire le contraire !!![/list]

[center]<font style="background-color: brown;"><font color="brown">_</font><font color=#CDD2D6>«</font> <span style="font-size: 24px; line-height: normal;"><i><font face="Georgia"> <font color="#CDD2D6"><font face="Georgia">Ne te cache pas je t'ai senti venir à 10 kilomètres !</font></font></font></i></span> <font color=#CDD2D6>»</font><font color="brown">_</font></font>[/center]

[list]TON PETIT NOM ;
TON ÂGE ;
AVATAR ;
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ;
COMMENT LE TROUVES-TU ? ;
COMMENT L'AMELIORIRAIS-TU ? ;
UN PTIT MOT POUR LA ROUTE ? ;
CODE ;[/list]</blockquote>[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://tilldeathusdopart.forumsrpg.com
 

♦ Prototype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till Death us do part :: PROLOGUE :: Inventaire-