Till Death us do part
|| Welcome sur Till death us do part !

Les administrateurs du forum te souhaitent la bienvenue à Oxford, cette ville d'apparence calme et paisible mais qui au fond regorge de secrets et de mystères. Qui se cache derrière le tueur sanglant ? Pour le savoir, rejoins-nous vite, nous t'attendons déjà Wink

The Staff
Till Death us do part
|| Welcome sur Till death us do part !

Les administrateurs du forum te souhaitent la bienvenue à Oxford, cette ville d'apparence calme et paisible mais qui au fond regorge de secrets et de mystères. Qui se cache derrière le tueur sanglant ? Pour le savoir, rejoins-nous vite, nous t'attendons déjà Wink

The Staff
Till Death us do part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 L'intrigue 1: Le Tueur Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Admin_Tout le monde m'aime et moi aussi <3
Marion

Messages : 81
Parmi nous depuis le : 24/02/2010

More & more about you
Biographie:

L'intrigue 1: Le Tueur Sanglant Vide
MessageSujet: L'intrigue 1: Le Tueur Sanglant   L'intrigue 1: Le Tueur Sanglant EmptySam 20 Mar - 17:13

Citation :
Extraits des journaux Locaux
    13 Mars 2010

Il est 21h30, hier soir, lorsque le corps mutilé d’Alyson Weiss, étudiante de seconde année en droit à la prestigieuse université d’Oxford, fut découvert dans une ruelle de la ville. La jeune femme avait été enlevé le 8 Mars par un inconnu alors qu’elle sortait d’une boîte de nuit. Le suspect n’a malheureusement pas pu être identifié par les jeunes camarades qui accompagnaient la jeune femme. La cause de la mort fut par strangulation avec la lanière du sac à main de la jeune femme. Cependant le médecin légiste aurait examiné le corps de la défunte et y aurait découvert de multiples blessures, brûlures et cicatrices. Autant de preuves qui dénoncent l’horreur de sa séquestration. Les policiers ont annoncé ce matin que cet acte serait certainement celui d’un dangereux psychopathe. En effet, Alyson fut marquée au fer rouge. La marque sur sa poitrine représentant un œil, serait l’une des marques des franc maçons ou des illuminatis, l’on a également retrouvé une inscription taillé sur le bras du cadavre: «Dieu voit vos pêchés». Triste cadeau de Noël pour ses parents, le juge d’instruction Weiss et sa femme, qui sont encore sous le choc de cette nouvelle et qui n’ont pas souhaité s’exprimer sur le sujet. Ils ont cependant qualifié cet acte d’inhumain et de démoniaque. Cependant, toutes les pistes conduisent à un déséquilibré mental. Le bourreau se prendrait-il pour un sauveur, une sorte d’exorciste?

Andrew Jacobs.

    20 Mars 2010

Ce matin, une semaine après le premier corps retrouvé dans une ruelle, un second corps a été découvert par un sdf de la ville. Il s’agit de celui Klara Carlson, la fille du célèbre chercheur Georges Carlson. Elle aurait été enlevé le 16 Mars, selon les dire de son petit ami, le fils du Premier Ministre Bradford, Les mêmes traces de brûlures et de coups ont été découverts. La police envisage donc la piste d'un tueur en série. Sa famille n'a pas souhaitée commenter cet acte. Si vous avez des informations pouvant aider à l'avancement de l'enquête, il suffit d'appeler le 666-789-100.

Jim Norton.




Citation :
Extrait du journal d'Alyson Weiss, le 7 Mars 2010
Je commence à en avoir assez de tout ça ! Hier encore, la confrérie se réunissait pour une fête et Adan m'a encore prise à part, m'engueulant car je faisais trop d'excés et que ce que j'avais fais à Kendall Glaslow, était dangereux. Elle l'avait bien mérité et je lui ai juste renversé mon cocktail dessus, enfin celui qui fait perdre les cheveux. La pauuuvre petite avait l'air si triste sans ses belles boucles rousses et je lui ai juste dis que de toute façon, jamais on ne trouvera la coupable, car c'était ainsi. J'étais mieux que elle, un point c'est tout. Après tout c'est vrai, je suis meilleure et je le resterai, Mon sang est naturellement supérieur et moi, au moins j'appartiens à la confrérie A la vie, A la mort, une confrérie qui garantie que nous resterons toujours l'Elite et que nous serons toujours au dessus des autres. J'adore faire passer les tests secrets d'entrée dans la confrérie. Généralement, pas plus de 10 étudiants par année sont admis, mais quelques uns sont refusés. Lorsque leurs parents ruinés comptent sur la confrérie pour les sauver, que l'étudiant semble être tout ce qu'il y a de plus lamentable. Lorsque j'ai été recruté, un gars était comme ça, le pauvre, il vouait sa vie à la neuro-technologie, il était si laid que j'avais presque peur qu'il m'approche de trop près et puis était tout simplement repoussant lorsqu'il parlait et il faisait peur parfois, Il y en a eu d'autres, un gars bizarre qui ne parlait à personne et qui avait un regard de violeur... Ils foutaient à tous la trouille, je vois pas pourquoi, on les aurait accepté et voilà que Mr Bradford ose dire que je suis pas mieux que ceux là, juste parce que je me laisse pas faire et que je profite encore plus de la vie qu'eux. Il faut que je me calme, je me suis déjà fait trois railles aujourd'hui et ça passe toujours pas. Bon j'ai décidé de partir faire la fête avec Mary et Klara ce soir et demain, on fête l'anniversaire de la soeur à Klara. J'écrirai quand je pourrai, pour me plaindre d'Adan, comme d'hab.

Extrait du Journal de Klara Carlson, le 14 Mars 2010
Hier soir, Alyson a été retrouvée, j’espérais tellement que la police la retrouve. Alyson n’était peut être pas une de mes plus grandes confidentes, mais c’était la première personne que j’ai rencontré en arrivant à la confrérie. On ne se ressemblait pas du tout, mais elle partageait le même secret que moi. Lorsqu'elle a été enlevé, tout le monde pensait qu'elle était juste partie avec un garçon et qu'elle était tellement défoncée qu'elle en avait oublié de nous prévenir et qu'elle avait remis ça plusieurs jours à la suite. Lyl' nous faisait souvent le coup. Mais je ne m'attendais pas à ça, enfin je veux dire à sa mort. Alyson est morte. Mon amie est morte, je me sens si vide. Adan est là pour moi, il me dit que ça ira, mais je sais que ça n'ira plus. Alyson n'est plus là.
Après l'enterrement Adan nous a réunis, il n'y avait pas les bizuts, seulement les membres les plus importants et les plus anciens. Aliènor est restée près de moi pour me réconforter, après tout je serais bientôt sa soeur. Tout le monde était très inquiet car on disait que le corps d'Alyson avait subit un marquage avec l'Oeil qu'autrefois la confrérie utilisé comme symbole. Peut être qu'une de nos fêtes a créé des tensions, qu'un des anciens membres veuille se venger de ce que la confrérie lui avait fait, un étudiant qui n'avait pas été accepté, aurait pu nous découvrir, la mort d'Alyson pouvait être de notre faute, Adan nous fit promettre de ne rien dire, sur nos soupçons. Plusieurs membres devaient s'assurer auprès des autres étudiants que rien ne pouvait troubler le secret de notre existence qui était gardé depuis des centaines d'années par nos ancêtres. Nous avons prêté serment grâce au rituel du sang mêlé, qui consiste à faire tomber une goutte du sang de chacun dans un bol, d'y mettre un chiffon imbibé d'alcool et d'y mettre le feu. Demain, Adan souhaite m'emmener deux jours camper avec sa sœur et quelques amis. Je n'emporte pas mon journal, j'écrirai sans doute le 16 Mars à notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'intrigue 1: Le Tueur Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till Death us do part :: PROLOGUE :: Préambule :: — Contexte-